NEWSXiaomi Hybrid IEM – les nouveaux écouteurs de la marque

11

Xiaomi est très productif, en effet c’est environs 6 mois après la sortie des Xiaomi piston v3 que sortent leurs remplaçant: Les Xiaomi Hybrid IEM.

Ecouteurs Hybrid IEM XIAOMI

Que signifie « Hybrid » ? Cette appellation vient de la configuration spéciale de la conception du mini haut-parleur se trouvant à l’intérieur, cette configuration est composée d’un pilote dynamique et autre pilote à « double armature équilibrée ». Ce système possède donc deux niveaux décalés l’un de l’autre, le pilote dynamique est le mieux adapté pour gérer les basses, tandis que l’armature équilibrée prendra soin des hautes fréquences et des médiums.

Ecouteurs Hybrid IEM XIAOMI

Caractéristiques

Type
Intra-auriculaire
Télécommande
Oui
Couleur
Métal argenté
Type de câble Doublé en Kevlar
Impédance des écouteurs
32?
Poids
14g
Longueur du câble
1.25m
Sensibilité
101dB
Sortie
Jack 3.5mm or
Puissance nominale
5mW
Normes de conformité
GB/T 14471-2013
Fréquences
20-20,000Hz

Il me semble que l’angle du « nez » de la partie intra-auriculaire a également été modifié par rapport aux versions précédentes. BREF, encore une fois Xiaomi nous a concocter quelque chose qui donne envie, car apparemment les écouteurs hybrid IEM se trouvent plutôt dans les 200€, ici Xiaomi annonce 17€, si leur qualité surpassent les pistons v3: ça va être du LOURD!

Ecouteurs Hybrid IEM XIAOMI

Ecouteurs Hybrid IEM XIAOMI

Ecouteurs Hybrid IEM XIAOMI

Ils viennent tout juste de sortir en chine et je n’ai pas encore réussi à mettre la main dessus! Mais c’est promis, je vais faire mon possible pour vous en faire un test au plus vite! Pour info ils sont dès à présent disponible chez certains marchands !

Où les Acheter




  • We will be happy to hear your thoughts

    Leave a reply

    Reviewstein
    Register New Account
    Reset Password