NEWSLes premièrs clichés pris par le Xiaomi MI4C !

8

Le Xiaomi MI4C vient de sortir en chine!
Annoncé le 22 Septembre le dernier Smartphone de cette marque que l’on qualifie souvent de « Apple chinois »  propose des caractéristiques DINGUES à un prix défiant toutes concurrence.

En effet très peu de temps après la sortie du nouveau Xiaomi Redmi Note 2, la marque continue de battre ses propres rapports qualité/prix avec l’annonce de leur dernier smartphone. Ce dernier dispose d’une coque en polycarbonate (très résistante) et possède des caractéristiques à couper le souffle pour son prix: 205 $, pour rappel la bête est notamment équipée d’un processeur Snapdragon 808, d’écran Full HD, d’une camera arrière de 13 mégapixels et une caméra frontale de 5 mégapixels.

Zoom sur les performances de la Caméra du Xiaomi MI4C

Mais c’est ça camera qui nous intéresse aujourd’hui, et plus précisément son capteur principal et sa fonctionnalité d’autofocus à détection de phase. Cette technologie permet de faire le focus au bon endroit très rapidement lors d’une prise de photo et ainsi de capturer celle-ci en une fraction de seconde!
Grâce à la plateforme de micro-bloging chinoise « Weibo » et a un blogueur bien connu de cette plateforme « dongxie811 », nous avons réussi à mettre la main sur les premiers clichés réalisés avec la caméra du Xiaomi mi4c ! Les voilà:

camera-photos-xiaomi-mi4c-premiers-clichés-2-w900

camera-photos-xiaomi-mi4c-premiers-clichés-3-w900

camera-photos-xiaomi-mi4c-premiers-clichés--w900

Malgré la compression des images, on remarque tout de suite des couleurs riches et un bon niveau de détail! Ça promet!




  • Tags:

    We will be happy to hear your thoughts

    Leave a reply

    Reviewstein
    Register New Account
    Reset Password